Left Continuer les achats
Commande

Votre panier est vide

Livraison gratuite pour toutes les commandes de 80 $ +
Langue

Politique de retour

Nous avons une confiance absolue dans nos produits et souhaitons que vous vous sentiez également en confiance. C'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement à 100 % à tous nos précieux clients sur tous nos produits. Nous savons que vous les aimerez autant que nous, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous retourner votre produit dans les 30 jours et nous serons heureux de vous rembourser intégralement.

Les lignes directrices suivantes ont été mises en place* :

GARANTIE DE REMBOURSEMENT À 100 % – s’applique à tout produit* acheté qui ne répond pas à vos attentes. Le produit doit être retourné dans les 30 jours suivant la date d'achat afin d'obtenir un remboursement complet. Contactez-nous simplement pour organiser une étiquette de retour sans frais supplémentaires, renvoyez-nous le produit et nous vous rembourserons le prix total de la marchandise + les frais d'expédition.

CHANGEMENT D'AVIS – si vous avez effectué un achat et reçu un produit sur lequel vous avez changé d'avis depuis, nous serons heureux d'organiser un remboursement complet, un crédit sur votre compte ou de vous proposer un échange contre un autre produit. Cela s'applique également si vous avez commandé par erreur un produit inattendu. Le remboursement ne sera accordé qu'en cas de retour dans les 30 jours suivant la date d'achat et la marchandise doit être inutilisée et dans son emballage d'origine. Contactez-nous simplement pour organiser une étiquette d'expédition de retour ou vous pouvez choisir de nous payer les frais de retour (non remboursables). Des frais de retour de 12 $ s'appliqueront.

PRODUITS DÉFECTUEUX – si le produit que vous avez reçu est défectueux, descellé ou endommagé, veuillez déposer une réclamation auprès de l'un de nos sympathiques représentants du service client par téléphone, par e-mail ou sur notre site Web dans les 30 jours suivant la date d'achat pour pouvoir bénéficier d'un remplacement. ou un remboursement. En fonction de la réclamation, nous pouvons exiger une preuve du défaut par e-mail ou par courrier. Les marchandises seront remplacées par le même article acheté à l'origine, ou vous pouvez choisir de retourner le ou les articles défectueux et de recevoir un remboursement complet. Une étiquette de retour vous sera fournie sans frais supplémentaires.

*La garantie n'est valable que si les conditions et stipulations ci-dessus sont respectées et convenues. Ceci est mis en place pour protéger l’entreprise contre les activités potentiellement frauduleuses. La garantie de remboursement à 100 % exclut tous les appareils laser HairMax.

IMPORTANT

*Tout retour doit être reçu par MYDFX dans les 14 jours suivant la réclamation. Un produit de remplacement ne sera expédié qu'une fois l'article défectueux reçu par MYDFX (sauf indication contraire d'un représentant du service client MYDFX). Toutes les demandes de remboursement effectuées pendant le délai de grâce de 30 jours seront émises selon la méthode par laquelle elles ont été payées. Les remboursements seront traités dans les 72 heures suivant la réception du produit à notre entrepôt. Pour les articles qui ne nécessitent pas de retour, les remboursements seront traités dans les 24 heures. Les fonds peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être recrédités sur les comptes bancaires. Les réclamations s'appliquent uniquement au premier article acheté par SKU. Si plusieurs produits sont achetés pour le même article, la garantie de remboursement à 100 % ne s'applique qu'au premier article. Plusieurs articles seront acceptés pour un remboursement s’ils ne sont pas ouverts/inutilisés et dans leur emballage d’origine non endommagé.

Si vous estimez que votre retour ne respecte pas notre politique, nous vous encourageons à nous contacter à sales@mydfx.com.au pour confirmer si votre retour peut être accepté. N'oubliez pas que notre objectif est de garder nos clients satisfaits, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail et nous travaillerons dur pour résoudre tout problème.

MYDFX LIMITED

Nous vous encourageons à ne pas demander de remboursement si vous avez le produit depuis moins de deux semaines. Nous proposons une politique de remboursement aussi exceptionnelle parce que nous croyons vraiment en nos produits et souhaitons que nos clients leur donnent une chance honnête.

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Free Shipping for all orders $80 +
Language

Returns Policy

We have absolute confidence in our products and want you to feel confident too. That’s why we are issuing a 100% Money Back Guarantee to all our valued customers on all our products. We know you’ll love them as much as we do, but if for any reason you’re not left satisfied please return your product to us within 30 days and we’ll be glad to issue you a full refund.

The following guidelines have been set in place*:

100% MONEY BACK GUARANTEE – applies to any product* purchased that does not perform to your expectations. The product must be returned within 30 days of the purchase date in order to be granted a full refund. Simply contact us to arrange a return shipping label to you at no extra cost, return the product to us, and we will refund you the full price of the goods + shipping costs.

CHANGE OF MIND – if you made a purchase and received a product that you have since changed your mind on, we will gladly arrange a full refund, credit to your account or provide an exchange for another product. Alternatively, this also applies if you have incorrectly ordered an unexpected product. The refund will only be granted when returned within 30 days of the purchase date and the goods must be unused and in its original packaging. Simply contact us to arrange a return shipping label to you or you can opt to pay for return postage to us (non-refundable). A $12 return shipping fee will apply.

DEFECTIVE GOODS – if the product you have received is either faulty, unsealed or damaged, please lodge a claim with one of our friendly customer service representatives via phone, email, or our website within 30 days of the purchase date to be eligible for a replacement or a refund. Depending on the claim we may require evidence of the defect via email or post. Goods will be replaced with the same item originally purchased, or you can opt to return the faulty item(s) and receive a full refund. A return shipping label will be supplied at no extra cost to you.

*The guarantee is only valid if the above conditions and stipulations are met and agreed upon. This is put in place to protect the business from potentially fraudulent activity. The 100% Money Back Guarantee excludes all HairMax Laser Devices.

IMPORTANT

*Any returns must be received by MYDFX within 14 days of the claim being made. A replacement product will only be shipped once the faulty item has been received by MYDFX (unless stated otherwise by a MYDFX Customer Service Representative). All Refund claims made within the 30-day grace period will be issued in the method by which they were paid. Refunds will be processed within 72 hours of product received at our warehouse. For items that do not require a return, refunds will be processed within 24 hours. Funds can take up to 5 business days to be credited back into bank accounts. Claims only apply to the first item purchased per SKU. If multiple goods are purchased of the same item, the 100% Money Back Guarantee only applies to the first item. Multiple items will be accepted for a refund if unopened/unused and in original undamaged packaging.

If you feel that your return falls outside of our policy, we encourage you to contact us at sales@mydfx.com.au to confirm if your return can be accepted. Remember it’s our aim to keep our customers happy, so please feel free to email us and we will work hard to resolve any issues.

MYDFX LIMITED

We encourage you to not request a refund if you have had the product less than two weeks. We offer such a stellar refund policy because we truly believe in our products and want our customers to give them an honest shot.