Left Continuer les achats
Commande

Votre panier est vide

Livraison gratuite pour toutes les commandes de 80 $ +
Langue

Options de paiement

Pourquoi nous avons arrêté d'accepter PayPal

Comme beaucoup d'autres boutiques en ligne, nous utilisons PayPal depuis des années car ils sont un bon partenaire et facilitent le traitement des paiements. Malheureusement, le moment est venu pour nous de cesser d’utiliser leurs services.

La raison en est due à certains changements majeurs dans les termes et conditions de PayPal qui ont rendu pratiquement impossible l'utilisation de leurs services sans encourir des pénalités qui ne sont imposées par aucun autre fournisseur de paiement aujourd'hui.

Ceux-ci incluent certains des éléments suivants –

  • PayPal facture des frais marchands élevés.
  • PayPal gèle les fonds des commerçants sans notification ni raison préalable, tout en étant heureux de continuer à recevoir les paiements de nos clients et de conserver les fonds pendant 180 jours.
  • PayPal n'offre aucune assistance ni défense aux commerçants en cas de fraude.
  • PayPal a une forte tendance à soutenir l'acheteur plutôt que le commerçant.

Nous espérons que vous, nos clients, comprendrez notre position et soyez assurés que nous offrirons toujours les meilleures options de paiement de leur catégorie. Des fournisseurs bien reconnus tels que Stipe, Pin Payments, Shopify Payments (qui utilisent le backbone Stripe), Afterpay et ZipPay seront disponibles pour garantir la sécurité de votre paiement.

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Free Shipping for all orders $80 +
Language

Payment Options

Why we’ve stopped accepting PayPal

Like a lot of other online stores, we’ve been using PayPal for years as they’ve been a good partner and made payment processing easy. Unfortunately, the time has come for us to stop using their services.

The reason for this is due to some major changes in PayPal’s terms and conditions that have made it virtually impossible for us to use their services without incurring penalties that are not imposed by any other payment providers today.

These include some of the following –

  • PayPal charges a high merchant fee.
  • PayPal freezes merchant funds without prior notification or reason, while at the same time happy to continue to receive payment from our customers and keep the funds for 180 days.
  • PayPal offers no support or defence to merchants in Fraud cases.
  • PayPal has a strong bias to support the buyer over the merchant.

We hope that you, our customers, can understand our position, and be rest assured that we will always offer the best-in-class payment options. Well recognised providers such as Stipe, Pin Payments, Shopify Payments (who use Stripe backbone) Afterpay and ZipPay will be available to ensure that your payment to us is secure.